Fanchon Modérateur / Modératrice
Zodiaque : Messages : 71233 Date de naissance : 18/02/1938 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 86 Localisation : Pepinster
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! Lun 24 Sep - 6:18 | |
| je prends juste pour mon anévrisme à l'aorte | |
|
Terry Ami / amie
Messages : 1505 Date d'inscription : 16/07/2018 Localisation : dans les blés
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! Lun 24 Sep - 6:26 | |
| Acheté en pharmacie, c'est un traitement basique HARPAGOPHYTUM On en donne aussi aux chevaux ! Et ça fonctionne sur eux ... donc je devrais y arriver aussi non ? Quand ça guérit je suis plutôt pour je viens de prendre la 1ere | |
|
Malou Ami / amie
Zodiaque : Messages : 3371 Date de naissance : 10/03/1949 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 75 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! Lun 24 Sep - 17:45 | |
| je suis plus pour la médecine traditionnelle mais cela m'est arrivé plusieurs fois de prendre des plantes pour par exemple faire des compléments.. généralement, ma pharmacienne me conseille car elle est très branchée déjà sur les HE, et puis sur Dijon, il y a une grande pharmacie herboriste très réputée, et ils sont de très bons conseils.. après, ça marche, ou cela ne marche pas, mais perso, je pense qu'il y a une forme de croyance à la base (ma mère y croyait mais pour certaines choses , elle devait passer aussi par la traditionnelle) pharmacie de Dijon, dont je parle | |
|
Terry Ami / amie
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! Lun 24 Sep - 18:12 | |
| Pareil j'avais une copine qui ne voyait que par les plantes, mm pour les animaux J'ai essayé sinon on ne peut pas parler des choses et donner un avis, déjà que je n'y crois pas Alors serait ce un placebo ? | |
|
Terry Ami / amie
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! Lun 24 Sep - 18:14 | |
| Jolie cette pharmacie ça me fait penser aux apothicaires !! | |
|
Marilyn 59 Co-administratrice
Zodiaque : Messages : 12936 Date de naissance : 29/11/1960 Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 63 Localisation : dans l'avesnois ( Nord )
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! Lun 24 Sep - 18:33 | |
| Je respecte les avis de chacun… mais qu'on nous laisse le choix de nous soigner comme nous le souhaitons… sans nous imposer que les médicaments chimiques ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! | |
| |
|