Au coeur de l'amitié
Au coeur de l'amitié

Au coeur de l'amitié

Amitié
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ***** Invités exprimez vous svp *****
Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 Icon_minitime1par Invité Ven 1 Jan - 8:25

» Passage invités pourquoi ne pas s'inscrire ????
Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 Icon_minitime1par Marilyn 59 Sam 24 Nov - 15:00

» Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent !
Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 Icon_minitime1par Marilyn 59 Lun 24 Sep - 18:33

» Sondage pour les visiteurs ( uniquement )
Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 Icon_minitime1par Invité Lun 16 Juil - 7:54

» HELP ME
Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 Icon_minitime1par Invité Ven 17 Fév - 17:13

» Meilleurs voeux pour 2017
Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 Icon_minitime1par Marilyn 59 Dim 1 Jan - 21:59

» coucou a vous tous ......
Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 Icon_minitime1par mipole Mar 24 Mar - 7:54

» Meilleurs voeux pour l'année 2015
Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 Icon_minitime1par manon6019 Mar 13 Jan - 12:10

» L'école en chanson
Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 Icon_minitime1par Mamichèle Jeu 7 Nov - 9:47

» Je suis désireuse de m'inscrire ici...
Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 Icon_minitime1par mipole Mar 30 Avr - 7:20

» rêve 2..la violette
Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 Icon_minitime1par mipole Mar 2 Avr - 8:08

» jolie fleur
Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 Icon_minitime1par mipole Jeu 21 Mar - 8:49

» Qui sera .......
Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 Icon_minitime1par mipole Ven 1 Mar - 8:40

» découverte de votre forum
Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 Icon_minitime1par Invité Dim 24 Fév - 10:01

» Les cartes de voeux
Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 Icon_minitime1par Invité Mer 26 Déc - 17:53

» bonjour
Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 Icon_minitime1par mipole Mer 5 Déc - 8:57

» Gâteau aux pommes à l'ancienne
Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 Icon_minitime1par manon6019 Mer 21 Nov - 14:10

» rêve4...le chêne
Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 Icon_minitime1par mipole Lun 30 Juil - 11:01

» Un peu de rêve
Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 Icon_minitime1par mipole Mer 14 Mar - 22:07

» Le faisan
Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 Icon_minitime1par mipole Lun 27 Fév - 11:05

» Poème pour la nouvelle année
Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 Icon_minitime1par Anne-Sophie Ven 30 Déc - 14:16

» le nouvel an
Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 Icon_minitime1par mamimelle Jeu 29 Déc - 12:24

» Les inséparables
Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 Icon_minitime1par mipole Mer 30 Nov - 19:48

» La Cigogne blanche
Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 Icon_minitime1par mipole Sam 26 Nov - 12:34

» L'hirondelle
Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 Icon_minitime1par mipole Mer 23 Nov - 21:39

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mer 21 Nov - 12:22
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent !

Aller en bas 
+2
Marie
Marilyn 59
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanchon
Modérateur / Modératrice
Modérateur / Modératrice
Fanchon


Féminin Zodiaque : Verseau Messages : 71233
Date de naissance : 18/02/1938
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 86
Localisation : Pepinster

Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent !   Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 6:18

je prends juste pour mon anévrisme à l'aorte 
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Ami / amie
Ami / amie
Terry


Féminin Messages : 1505
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation : dans les blés

Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent !   Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 6:26

Acheté en pharmacie, c'est un traitement basique HARPAGOPHYTUM
On en donne aussi aux chevaux ! Et ça fonctionne sur eux ... donc je devrais y arriver aussi non ? 
Quand ça guérit je suis plutôt pour je viens de prendre la 1ere
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Ami / amie
Ami / amie
Malou


Féminin Zodiaque : Poissons Messages : 3371
Date de naissance : 10/03/1949
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 75
Localisation : Bourgogne

Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent !   Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 17:45

je suis plus pour la médecine traditionnelle mais cela m'est arrivé plusieurs fois de prendre des plantes pour par exemple faire des compléments..
généralement, ma pharmacienne me conseille car elle est très branchée déjà sur les HE, et puis sur Dijon, il y a une grande pharmacie herboriste très réputée, et ils sont de très bons conseils..

après, ça marche, ou cela ne marche pas, mais perso, je pense qu'il y a une forme de croyance à la base (ma mère y croyait mais pour certaines choses , elle devait passer aussi par la traditionnelle)

pharmacie de Dijon, dont je parle

Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 258378_IMG_61935_HR

Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 Explo_9_21231_72_photo2_g
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Ami / amie
Ami / amie
Terry


Féminin Messages : 1505
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation : dans les blés

Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent !   Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 18:12

Pareil j'avais une copine qui ne voyait que par les plantes, mm pour les animaux
J'ai essayé sinon on ne peut pas parler des choses et donner un avis, déjà que je n'y crois pas 
Alors serait ce un placebo  ?
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Ami / amie
Ami / amie
Terry


Féminin Messages : 1505
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation : dans les blés

Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent !   Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 18:14

Jolie cette pharmacie
ça me fait penser aux apothicaires  !!
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn 59
Co-administratrice
Co-administratrice
Marilyn 59


Féminin Zodiaque : Sagittaire Messages : 12936
Date de naissance : 29/11/1960
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 63
Localisation : dans l'avesnois ( Nord )

Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent !   Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 18:33

Je respecte les avis de chacun… mais qu'on nous laisse le choix de nous soigner comme nous le souhaitons… sans nous imposer que les médicaments chimiques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent !   Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans le monde des plantes qui soignent !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur de l'amitié  :: LA MÉDECINE NATURELLE :: Les plantes-
Sauter vers: